Complément 86

12 mai modifié dans Blog
Ou quand les gens indispensables sont tous au cimetière c’est plus cher à remplacer Je suis donc en train de préparer ma succession et certains l’ont compris. Car on rigole, on rigole mais sans être indispensable, car personne n’est indispensable, je dépanne quand même plutôt bien. Mon revendeur m’appelle pendant les vacances, il doit faire…

Réponses

• Yo,

tu 320 Go => du

Tcho !

• Merci !

• J'ai entendu parler de ce documentaire. Trop orienté pour moi, comme tu dis, ça semble être le truc qui fait de la pub pour le libre alors qu'à l'intérieur c'est bien pourri les gens se bouffent le nez, ne serait ce que pour un systemd...
    C'est bon pour une piqûre de rappel, et encore, à part être larmoyant de bons sentiments je ne vois pas bien à quoi ça pourrait servir.

• @Redscape a dit :
    J'ai entendu parler de ce documentaire. Trop orienté pour moi, comme tu dis, ça semble être le truc qui fait de la pub pour le libre alors qu'à l'intérieur c'est bien pourri les gens se bouffent le nez, ne serait ce que pour un systemd...

Tout le monde est unanime pour systemd, sauf peut-être Slackware (et devuan).
    Contrairement à ce que disent certains, ce n'est pas tant le bordel que ça.

• Pas compris la dernière partie , le point sur Rufus. Bien ou pas pas bien?

• @GillesLL a dit :
    Pas compris la dernière partie , le point sur Rufus. Bien ou pas pas bien?

Bien de ce que je comprends, puisque que c’est encore l’un des seuls vrais derniers outil de création de clé bootable.
    C’est dommage j’aimais bien LiLi USB mais abandonné comme beaucoup d’autres projets open source.

• très bien puisqu'il permet de faire du MBR ou GPT. Donc selon les ordinateurs ça permet d'être sûr de booter.

• Merci. Je n'étais pas sur du sens de ta phrase
    Rassuré aussi vu que c'est mon outil de création de clé bootable et que je l'apprécie

• a condition pour manjaro utiliser uniquement le mode DD

• @stephane a dit :
    a condition pour manjaro utiliser uniquement le mode DD

Exact, certaines distro doivent être appliqué sur une clef USB dans ce mode je me suis souvent fait avoir.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.