Agrégateur de flux RSS/Atom

Salut,

Bon Fresh RSS commence à me saouler : à chaque MàJ ça coince de plus en plus, bref... Du coup, je souhaite changer et j'hésite entre ceux-là :

Avez-vous une préférence pour l'un d'entre-eux ?
Merci.

Agrégateur de flux RSS/Atom
  1. Lequel préférez-vous parmi ceux-là :5 votes
    1. kriss Feed
      20.00%
    2. Leed
      20.00%
    3. Selfoss
        0.00%
    4. Tiny Tiny RSS
      60.00%
Mots clés:

Réponses

• 17 avril modifié

Je ne vote pas puisque j’aurais choisi RSSOwl ou Liferea qui de souvenir ne m’ont jamais causé de pb 🤨

• Un service propriétaire

• J'utilise feedbro, extension firefox, je suis hors cahier des charges :)

• à noter tout de même que Kriss Feed est maintenu mais plus mis à jour, Leed je pense est à l'abandon et c'était la foire aux bugs, selfoss interface dégueulasse par le traître qui a abandonné son logiciel rsslounge de mémoire, qui marchait très bien. Faut pas chercher pourquoi le RSS se casse aussi la gueule, il n'est aidé que par des services propriétaires qui font le job.

• C'est quoi les soucis avec Fresh RSS ?
    Moi, il me va bien sur Firefox-Windows
    Sur Android, c'est moins fun (un peu) mais ça me suffit

• 17 avril modifié

Je suis sur NewsFox sur un FF 56 obsolète. Sinon, j'aime bien RSS Bandit. Il n'est plus maintenu. J'ai utilisé aussi Gregarius, un script PHP. Plus maintenu, lui non plus. Il m'est également arrivé d'utiliser RSSOwl, qui s'exécute sur Windows, Linux et Mac OS X vu qu'il est écrit en Java.

• J'en utilise un sous Android et surtout sans synchro, c'est Flym. Je préfère ça à une solution propriétaire...

• @Yanou mais pas de Linux ?

• C'est la première fois que j'ai un souci avec FreshRSS suit e à une mise à jour. Donc ça ne me dérange pas. Kriss Feed et Leed ne sont plus maintenu, et J'ai souvent des soucis avec Kriss Feed. Je n'utilise pas Selfoss et Tiny Tiny RSS, donc je ne peut pas t'aider.
    Tu peux regarder aussi du côté de Aeres et Creaky-Coot.
    Aeres est bien, je n'ai pas a m'en plaindre, mais plus maintenu non plus.
    Creaky-Coot est très minimaliste, mais fonctionne bien.

• 17 avril modifié

Bonsoir.

Sous Linux,
    j'utilise depuis de nombreuses années
    et avec plaisir QuiteRss

Son programmeur répond rapidement
    aux questions dans son forum.

• Bonsoir.

Sous Linux,
    j'utilise depuis de nombreuses années
    et avec plaisir QuiteRss :)

Son programmeur répond rapidement
    aux questions dans son forum.

• @cyrille a dit :
    @Yanou mais pas de Linux ?

J'avoue que je passe plus de temps sur mon téléphone que sur mon ordi (qui tourne sous Linux), donc je préfère avoir mes flux avec moi. Quand j'ai besoin, je sauvegarde l'article et je vais le consulter sur pc plus tard (moins pratique j'avoue).

• Comme @Juju je lis mes flux sous Firefox, mais avec l'extension Livemarks.

• @GillesLL : il coinçait lors qu’il mettait à jour les flux.

Mais après avoir effectué l’option de maintenance, tout est rentré dans l’ordre.

Merci à tous pour vos contributions.

• Ttrss. App Android OK et des performances accrues depuis qu'ils ont consenti à nettoyer l'interface et à la mettre au goût du jour.
    Si je devais plaquer mon hébergement, Feedly ou Inoreader serait tout indiqué.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.