​Linus Torvalds takes a break from Linux

Réponses

• avec la volonté d'arrêter de se comporter comme un con

• septembre 2018 modifié

comme tu as travaillé en informatique , en équipe , tu sais très bien comment cela se fini pour une personne difficile en communication, le plus souvent seul , proche d'un placard , car il a du mal a dialoguer avec une ou son équipe.

• Il a tenu un bon moment quand même. Cela dit je trouve que c'est une excellente prise de conscience et un très bon exemple pour les communautés libres où les gens sont quand même agressifs.

• @cyrille a dit :
    Il a tenu un bon moment quand même. Cela dit je trouve que c'est une excellente prise de conscience et un très bon exemple pour les communautés libres où les gens sont quand même agressifs.

Et lui en particulier.
    Me connaissant, si j'avais voulu travailler sur le noyau (et dieu sait que ça toujours été un rêve secret), il aurait entendu parler de moi.
    Après, je trouve son mea culpa très sincère et une volonté de sa part que ça fonctionne mieux, parce que s'il dit qu'il a besoin d'aide, c'est que même lui se sent de plus en plus mal face à ses réactions.

Je peux d'autant plus le comprendre que je fonctionne pas mal à l'impulsivité, je me soigne, mais ça n'est pas facile de contenir ses émotions.

• ah ben moi qui suis monsieur connard, je ne peux que saluer, par contre à 48 ans il était temps de s'y mettre

• @cyrille a dit :
    ah ben moi qui suis monsieur connard, je ne peux que saluer, par contre à 48 ans il était temps de s'y mettre

Tu n'es pas comme le vin : tu n'attaques plus autant le palet :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.