Y a t'il une liste des logiciels recommandés ?

Bonjour,

je me demandais si il y avait sur le site ou le forum une page avec une liste des logiciels utilisés par la communauté ou par Mr borne?

Sebsauvage à réalisé une page pour android que je trouve très pratique.

http://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=android

Mon post découle de la recherche d'un logiciel de diaporama dont j'avais entendu parlé dans un article, mais dont je ne me rappelais pas.

Heureusement que j'avais le favoris sozi (coup de bol car c'est pas très explicite)

http://sozi.baierouge.fr/

merci

Réponses

• il m'arrive souvent d'écrire un billet sur mes évolutions dans le matériel et dans le logiciel que j'utilise réellement. Par exemple Sozi, très bon exemple, j'avais montré à l'époque que c'était rigolo, qu'on pouvait l'utiliser pour faire autre chose, néanmoins à mon niveau, je n'en ai pas d'utilité.

On a tendance ici à tourner le problème, on demande et on propose.

• septembre 2018 modifié

J'avais fait une liste pour Windows, naguère. Plus récemment, j'en ai faite une pour Linux.

• Je fais vivre la mienne pour Android (à venir dans quelques jours)...est-ce pour autant une recommandation? Pas forcément...

• septembre 2018 modifié

'LLo,
    Ouaip, devant l'étendue de l'offre logicielle (& le prosélytisme de certains pour mettre leur choix en avant au mépris de tout le reste), c'est pas simple !
    A la fin & pour ne pas avoir à tout tester, peut-être juste ceux qui fonctionnent, qui font ce que tu leur demandes de faire sans trop d'anicroches & sans passer des heures dans le f.....g manuel..!

• @fassil

Je ne comprends pas la tirade sur le prosélytisme. Nous ne sommes ni des marchands et encore moins des curés, des Popes, des pasteurs, des imams ou des rabbins.

• septembre 2018 modifié

Je me suis alors sans doute mal exprimé...
    Au niveau distros/offre logicielle, je pensais plutôt aux "distro-hoppers" ou multi-testeurs compulsifs qui après avoir longtemps erré/oupas à la recherche de l'impossible perfection se posaient enfin quelque part !

• @Damien Merci pour la liste. Très intéressante !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.