OH MON DIEU DE L'ENGAGEMENT CHEZ 01.NET

L'ordinateur à moins de 100 € se fait défoncer comme il se doit. Je pense que c'est l'un des enjeux, le fameux ordinateur équivalent à Electrodepot est monté à 4 étoiles, ce qui prouve bien que les avis clients ça vaut pas grand chose.

https://www.01net.com/actualites/thomson-neo-10-faut-il-acheter-ce-pc-portable-a-moins-de-100-euros-1482029.html

Réponses

• Il fallait du culot pour appeler le bestiau "Néo", on dirait un modèle type Toshiba Libretto des années 90. Pour ce tarif autant se payer une tablette, on a presque de la moyenne gamme sur le marché.

• août 2018 modifié

Ils ne l'ont même pas testé avec Linux !!! C'est beaucoup moins cher que mon Intel Compute Stick sur ma télé, alors qu'il possède les mêmes caractéristiques. Pas si mal que ça finalement, cet ordinateur portable français.

• août 2018 modifié

Oui Thomson chez nous, un autre nom ailleurs dans le portefeuille du géant chinois TCL je crois
    A quand le pc Alcatel ?

• août 2018 modifié

Un ordinateur Thomson se doit de se faire défoncer, c'est une règle depuis le le TO7! ;)

• mouais enfin ça reste un article gentil, le terme "engagé" reste un peu fort.
    C'est le type de hardware qu'on utilise habituellement pour les tablettes.

• quand l'auteur dit qu'il vaut mieux acheter un pot de géranium, c'est pas nécessairement ce que j'appelle gentil

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.