J'aime les billets tellement engagés qu'on dirait du sponso

Au départ je pensais que c'était une bonne affaire, en pensant qu'on avait un véritable prix cassé à 9.99 € sauf qu'il s'agit d'une véritable offre à 29.99 € qui correspond à mon offre depuis plusieurs années, en fait depuis mes déboires avec la VDSL2. Car chez Sosh, il n'y a aucune obligation d'avoir le décodeur, l'offre vers les mobiles est déjà inclus dans mon forfait VDSL2 alors qu'on évoque ici 5 € de plus en option pour l'avoir. Concrètement, ces billets s'ils ne sont pas sponsorisés, présentent une affiliation vers SOSH au point d'en perdre l'objectivité si bien qu'on dirait une grosse publicité déguisée.

https://www.numerama.com/tech/409768-fibre-optique-sans-engagement-sans-tv-sosh-a-t-il-concu-loffre-internet-ultime.html?utm_medium=distibuted&utm_source=feedly&utm_campaign=409768

https://www.01net.com/actualites/sosh-propose-une-offre-internet-seulement-fibre-ou-adsl-a-999-euros-par-mois-1510579.html

Réponses

• ce qui est une vraie nouveauté c'est que c'est la 1ere fois que SOSH fait un forfait Internet SANS le forfait mobile associé.

• Sauf que pour le même prix, j'ai un forfait supplémentaire de deux heures offert. Donc en gros mon forfait est largement plus intéressant.

et je relance de

https://www.presse-citron.net/bon-plan-sosh-fibre-9-99e-mois/

• L'offre passe à 29.99 pour la fibre mais a 19.99 pour l'adsl/vdsl. J'ai pas souvenance d'un abonnement quadruleplay adsl à ce prix là chez sosh.
    Les actuels abonnés vont devoir a priori migrer vers cette offre ou quelquechose de transitoire.
    L'offre est plutot bien pensée. Une base Internet téléphonie minimale plus des options et le choix de l'opérateur mobile.
    Pour le sponso, effectivement Orange/Sosh a mis le paquet, les articles sont partout.

• ah le 19.99 € pour l'adsl/vdsl mérite que je m'y penche un peu plus.

• et pour ceux que seul l'accès internet intéresse, la fibre a 30€ c'est pas mal placé. Bon si on rajouté la TV et les mobiles, c'est 40€ mais un peu moins cher que Orange je pense …

• j'ai un abonnement SOSH (Fibre + Mobile (20Go)), je paie 45€ (pas de TV, je ne la regarde pas).
    quand j'ai pris internet, l'abonnement Fibre seul n'existait pas, il était forcément couplé à un abonnement mobile.
    ils sont moins cher qu'Orange puisque c'est la filiale "Low-Cost" d'Orange.
    ils auraient du l'appeler Mandarine :smile:

Internet marche vraiment bien
    et la 4G du mobile est au top, partout en France

• J'ai finalement fait modifier mon offre pour passer à cette sosh box. Très laborieux avec le tchat où l'on sentait qu'il manquait de la concentration derrière.

J'avais une offre à 29.99 donc qui tombe à 19.99. Je perds l'équivalent d'un forfait à 4.99 € j'ai souscrit un abonnement à 2 € pour compenser chez Free et supprimé l'offre illimitée vers les mobiles puisqu'avec ma femme on a déjà cette option pour nos abonnements portables.

Si on fait le compte cette année. On était à 10 + 10 + 30 pour les abonnements. Avec mon fils au lycée j'ai relancé une ligne chez free, ma fille chez free, moi qui suis passé chez Bouygues à 5 €.

5 + 10 + 2 + 2 + 20 = 39 contre 50. Une économie de 11 € globale réalisée sur la téléphonie, soit 131 € d'économisés à l'année, une Télé 32 pouces. Il faut que je trouve un nouveau forfait à moins de 10 € pour ma femme et c'est parfait.

• Dans la foulée, j'ai demandé la box V4

• août 2018 modifié

C'est rigolo il font jusqu'à du 300 en up pour la fibre alors que chez Orange le maximum c'est 200.

Edit : je n'ai rien dit avant c'était plafonné à 240 et maintenant on arrive à 300.

• @Fabrice Je suis chez Orange en Fibre depuis 3 mois en pleine cambrousse auvergnate, et je suis à 300 en up.....
    edit.. je viens de lire ton edit... :)

• Sosh ah ah ah ah sosh ah ah ah ... c'est nerveux excusez-moi.

Honni soit qui Sosh y pense

Ma fille, étudiante, ayant emménagé cette semaine, mon temps de cerveaux disponible assiste ébahi au matraquage publicitaire vantant cette offre à 9,99 € pour la 1ere année.

Dans mon fort intérieur me dis-je : "Chouette ça tombe à pic, la TV elle s'en fout (c'est un truc de vieux :wink:)".

Allez zou un petit tour sur le site web. Case éligibilité après saisie de l'adresse, pouf fatal error : pas de correspondance : "Nous n'avons pas trouvé votre ligne. Nous vous invitons à chatter avec un conseiller."

Ok. Déjà pour trouver le chat quelle galère mais enfin j'y arrive. Mais quelle funeste idée. Je commence hier soir et je suis 114e en liste d'attente vers 18h00 et à 20h00 heure limite je me retrouve 11e. Carrramba encorrre raté ! Je me suis fait poser un lapin.

Ce matin EXTRA BALL, same player shoot again : je commence à 8h45 et je suis en position 4. Chouette me dis-je. En fait pas tant que ça :

Info à 8:49, Sep 5:
    Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.

Info à 9:13, Sep 5:
    Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info à 9:45, Sep 5:
    Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

1h pour passer de 4 à 1. Bon y a pire. Entre temps j'ai pris mon petit déjeuner, terminé le 1er tome de 1Q84, essayé le 3113 (nous recevons trop d'appels).

Le suspens est à son maximum, c'est le climax de l'histoire, le héro réussira-t-il à vaincre ?

Et oui, enfin le Graal, même pas défendu par un lapin :

Info à 9:48, Sep 5:
    Vous entrez en conversation avec Emmanuel.

J'explique très urbainement ce qui m'amène, ou plutôt ce qui me contraint, et là c'est TILT :

Emmanuel à 9:52, Sep 5:
    D'accord , je vous invite dans ce cas d'appeler le 3113 , c'est notre service de prise de commande live box .

ah ... qui a l'air d'un con ? C'est Mimile.

Alors comment dire, histoire de ne pas mourir idiot j'essaye de me faire rappeler via
    https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13533168&c=2741598pem129189&label=0018

(je mets le lien ça pourrait servir à qqun)

Epic fail évidemment. Après 30 minutes d'attente ça coupe. GAME OVER.

Entre temps je suis allez sur les sites des autres bandits^Wopérateurs et le seul qui trouve l'appartement où loge ma fille est Bouygues. Je crois que je vais prendre leur offre.

Morale :
    Boite à sosh => soshacon

Bonne journée

• je pense qu'ils ont été pris d'assaut non seulement par les nouveaux clients mais aussi par les anciens comme moi qui ont saisi l'opportunité de faire sauter l'offre quatre play. Moralité ce que tu décris, c'est ce que racontent les anciens sosheurs dans le forum.

• @cyrille Oui bien sûr mais le pb c'est que ce n'est pas une TPE de 12 personnes qui démarre qui gère l'offre !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.