Choix d'un VPN payant

30 mai modifié dans Technique

Salut,
Je suis à la cherche d'un VPN payant et avant de me lancer j'aimerais vous posez une question. J'ai vu que Hide My Ass avait été élu meilleur VPN pendant plusieurs années de suite (selon quels critères ? je ne sais pas) et a de très bonnes critiques. Mais est-ce que cela vaut vraiment le coup quand ce dernier est facturé à 72€ par an tandis que d'autres comme par exemple Kaspersky Secure Connection et Private Tunnel sont a 30€ par an ? Est-ce que HMA est vraiment bien (si oui, en quoi ?) au point de valoir 42€ de plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• ccrypto, pas cher et des admin sympa sur IRC quand il y a des problèmes. Et leurs IP ne sont pas bloquées sur le web, ce qui peut arriver fréquemment avec d'autres services ou Tor.

Par contre le point de sortie NL n'est vraiment pas rapide, genre 1,5Mo/s, mais il suffit d'etre patient.

• Torguard, fonctionne très bien.

• J'utilise protonVPN depuis plusieurs mois maintenant,rien a redire.

• > @Daimyo a dit :
    > J'utilise protonVPN depuis plusieurs mois maintenant,rien a redire.

Version gratuite ou payante? Pas trop lent?
  • Version payante, le plan "Plus" je pense, mais a l'epoque j'ai benificier d'une reduction et j'ai due payer autour de 50eu a l'annee.
    C'est generalement tres tres bon mais il arrive qu'un serveur devienne lent et a ce moment la je change pour un autre moins occupe et ca roule de nouveau.
    Enormement de choix de serveur et suffisamment de pays pour etre vraiment large.
    Je l'utilise sous windows et linux et ca fonctionne nickel.
    Si interesse, je pourrais regarder le debit avec et sans une fois chez moi.

• J'ai l'impression qu'ici je suis le seul con à ne pas avoir de VPN 😂
  • mai 2018 modifié
    J'en ai mais je l'utilise peu. Ça dépanne, une licence à vie dur un truc pas connu sur un redditor. Genre offre de lancement à 10$ lifetime sans logs.
  • Con aussi je suis ;)

• Con itou

• pareil pour moi, aucun intérêt d'avoir un VPN. Le seul qui peut justifier ici c'est Arnaud qui peut se retrouver bloqué du fait d'avoir une IP allemande.

• Pareil pour moi depuis la Belgique. Je me tâte de plus en plus à en prendre un car c'est chiant de ne pas pouvoir voir certains replay.

• @cyrille a dit :
    pareil pour moi, aucun intérêt d'avoir un VPN. Le seul qui peut justifier ici c'est Arnaud qui peut se retrouver bloqué du fait d'avoir une IP allemande.

oui, je vois que ça comme utilité, tromper les protections régionales... Le beau-frère en chine peut aussi y trouver un intérêt. o:)
    On va dire qu'on n'est pas cons, alors B)

• Le navigateur Opéra propose cette fonctionnalité

• Il oblige à passer par son propre vpn non ? Qui a confiance dans une boite chinoise ?
  • Oui, c'est probable :-/ C'était juste une bête info,je n'ai pas cherché plus loin car je n'en utilise pas

• oui tout à fait, Opera propose son propre VPN. Après faire du Warez par VPN pour pas se faire chopper en prenant du torrent, je trouve que c'est très 2010 :)

• Pourquoi très 2010? J'avoue ne pas être trop regardant à ça. Je devrais sans (aucun) doute.

• On va dire que c'est comme le préservatif : c'est so 90 mais bon, on sait jamais :D

• Arnaud est effectivement souvent bloqué, et n'a toujours pas trouvé de solution simple pour pouvoir utiliser une VOD française sur la télé.

• Arnaud devrait faire comme le recommande les services VOD français pour les expat : le piratage.

• Un an avec AirVPN et maintenant 3 mois avec EarthVPN : les deux sont faciles à utiliser et plein de serveurs rapides disponibles.

• 25 sept. modifié

A mon avis il faut se référer à un VPN Payant https://www.iamvpn.com/cyberghost-test/
    c'est confortable d'utilisation et surtout ça anonymise complètement votre accès chose qu'on ne trouve pas avec les gratuits.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.