Puivert, ou quand ubérisation rime avec couillon

23 juil. modifié dans Blog
Je vous avais raconté l’an dernier mes vacances à Puivert. Le contexte de l’an dernier était différent comme cette année je crois qu’on peut dire sans se tromper qu’avec le COVID tout est différent. L’an dernier je subissais Saint-Pierre. Le touriste était encore plus puant que les années passées. Il faut dire que cette année…

Réponses

• 24 juil. modifié

c'est malheureusement le mauvais usage des commentaires qu'il faut blamer ici.
    la note ne signifie rien si cela vient d'une dizaine de personnes , en tout cas , je n'en tiens pas compte en deçà de 25 - 50.

et pourtant tripadvisor a été pionnier dans ce domaine en mettant en valeurs les hôteliers et autres gîtes.

puis est venu par de mauvaises sociétés les commentaires bashing pour "descendre" le concurrent en face ...

• merci pour l'article et on ne peut plus d'accord avec le propos de l'auteur ;)

• si encore on pouvait dire qu'en y mettant le prix on est tranquille...
    mais bon, l'uberisation reste une merde et un piège sur le long terme, comme tout ce qui est low cost hélas pour nous

• @cyrille

Tu aurais encore en tête le nom du restaurant ? Merci

À la prochaine visite, si pas déjà fait, tente le château de Chalabre, les activités sont nombreuses, variés, et aux dernières nouvelles il ne ressemble pas à un tas de pierres. Il y a de quoi faire la journée en théorie, . Et si c'est pas le cas,ou pour un autre jour, tu peux pousser jusqu'au lac de Montbel. Belle balade à faire autour, par contre de ce côté, prévoir chaussure pour la baignade. Pour une trempette un peu moins boueuse, aller sur la plage aménagée de Léran (de l'autre côté du lac, trajet un peu plus long depuis Chalabre/Puivert). La balade peut aussi se faire depuis ce côté du lac.

• @Mickael le refuge gourmand il me semble. On a fait le lac de Montbel, les gosses ont fait du pédalo. Pour le chateau de Chalabre, à priori les activités sont surtout pour les enfants. Pas dit qu'on remonte pas fin août.

• @cyrille Merci
    Pour le château de Chalabre, je pensais qu'ils avaient étoffé leurs offres d'activités pour élargir le public et offrir aussi des choses à faire aux adultes. Après j'avais apprécié la visite, le guide était assez impliqué c'était vivant.
    Dans la famille "rennes", il y a aussi Rennes-les-bains, quelques sentiers court, avec curiosités, facile d'accès. Le tour du village est pas mal aussi avec de quoi se rafraichir et grignoter à l'ombre sur la place du village.
    La source/petite cascade d'eau chaude naturelle pour compléter le tour du village est a voir et a apprécier (pas toujours facile en fonction de la fréquentation), aire gazonnée, coin à l'ombre. La rivière est praticable en baignade et à pieds chaussés et pour les plus réticences concernant la baignade en rivière, il y a la piscine, chauffer naturellement (32° de mémoire).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.